On connaît à présent le titre du spectacle que La Lupi, danseuse et chorégraphe de Málaga, pour la NOCHE FLAMENCA du 1er décembre à la Condition publique ! Il s’agit de « Yo, conmigo misma », un spectacle intimiste qui retrace son parcours sur le chemin de la danse flamenca…
Sur scène, elle sera accompagnée au chant par El Londro et Antonio Campos , que nous avons déjà accueilli aux côtés de Rafael de Carmen en 2007 et de Rafaela Carrasco en 2010 ! A la guitare, le compagnon de la Lupi, Curro de María, David Galiano aux percussions et Nelson Doblas au violon.
Auprès du chanteur gitan Capullo de Jerez, nous aurons le plaisir d’accueillir Niño Jero à la guitare, José De Los Santos Fernández aux percussions et aux palmas, Jesús Flores Heredia et Juan Heredia Flores.
Deux formidables carteles ! Ca vous tente ? Pour réserver, merci de remplir le formulaire ci-dessous.
Tarif normal (hors restauration et boissons) : 20€ . Tarif réduit (étudiants, demandeurs d’emploi, bénéficiaires du RSA, adhérents Condition publique et A Contratiempo): 15€.
Réservation indispensable, effective à réception du règlement (à l’ordre de A Contratiempo) par la Condition publique (14 place Faidherbe, 59100 Roubaix). Billets émis le soir du spectacle. Pas de paiement par carte bancaire. . Réservation de table possible pour 8 personnes minimum. Ouverture des portes à 19h30.
Bravo et un immense merci à toute l’équipe d’A Contratiempo pour cette soirée exceptionnelle avec La Lupi !
Cordialement
Annie Verhaeghe
Superbe soirée , des artistes hors normes , du grand flamenco dans le nord !!
Yeguada Buenaventura
Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous ayez passé une bonne soirée ! Vos commentaires nous encouragent : nous déployons beaucoup d’énergie pour proposer des artistes de qualité et une atmosphère qui contribue à mieux recevoir le flamenco. Dites-le autour de vous et surtout, revenez !