Premier stage de l’année | Sevillanas, entrez dans la danse flamenca !

Ole, ole y ole ! Nous avons le grand plaisir de vous annoncer le retour des stages de danse flamenca de notre Peña A Contra Tiempo !

Estrella la Peli, qui anime l’un de nos cours de danse hebdomadaires du lundi soir à Roubaix, vous accueille le dimanche 16 octobre lors d’un stage essentiellement consacré aux sevillanas, ces danses flamencas très joyeuses, éminemment festives, pratiquées en toute occasion !

Programmé de 14h30 à 16h30, il est destiné aux personnes qui n’ont jamais pratiqué la danse flamenca mais aussi à celles et ceux qui ont déjà une expérience du flamenco mais voudraient s’initier ou regoûter aux sevillanas. Estrella la Peli vous initiera aussi aux bases du flamenco, à son rythme spécifique, à sa gestuelle particulière et à ses attitudes…
Une première approche, facile, de la danse flamenca. Ce stage est destiné aux adolescents et aux adultes, et n’est PAS réservé aux femmes !

Tarif : 15 € (10€ pour les adhérents de la Peña A Contra Tiempo)

Lieu : École de danse du Ballet du Nord, 139 rue des Arts, à Roubaix (métro Roubaix Charles de Gaulle) – Entrée par le portail du parking, contourner le bâtiment sur rue, à votre gauche et monter au 2e étage.

On vient avec quoi ? Pensez à venir avec des chaussures adaptées. Si vous n’avez pas de chaussures de flamenco, venez avec des chaussures différentes de vos chaussures de ville, parfaitement propres, avec un petit talon de 3-4 cm (pas aiguille ni compensé…) et tenant bien aux pieds (bride, lacets…).

Le nombre de places est limité ! Inscrivez-vous en remplissant le formulaire ci-dessous ou en nous contactant par mail à contact@acontratiempo.fr ou par téléphone au 06 87 13 90 47.

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.