[Photos] Muchas gracias, maestro Paco !

Le moins qu’on puisse dire c’est que cela a vraiment valu le coup de braver les éléments pour venir écouter Paco Jarana au Gymnase (Roubaix) hier soir. Pour sa toute première prestation en solo, il a offert au public un récital mémorable… Virtuosité, précision, créativité, subtilité… et une complicité émouvante avec son génial cajoniste, Raúl Botella ! Et avec les talentueux palmeros : le percussionniste Manuel José Muñoz López « el Pájaro » et le chanteur Jeromo Segura.

Spontanément, presque toute la compagnie de la sublime danseuse s’est retrouvée sur scène  pour une fin de fiesta endiablée, qui nous a valu de superbes patas, y compris de la belle Eva… Quelle surprise et quel cadeau magnifique !

Dans l’atmosphère intime du Gymnase, en petit comité, avec les tapas de Manu et la passionnante conférence guitaristique signée François Frimat, toutes les conditions étaient réunies pour savourer une soirée unique. Nous avons été comblés ! Un grand merci aux artistes pour cet « Instant flamenco » inoubliable et au aficionados pour la qualité de leur écoute !!

Tout bientôt, une prochaine date flamenca… Soyez les premiers à être mis au courant en vous abonnant aux nouvelles de la peña dans la colonne de droite ou en « likant » la page Facebook de la peña !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Et un très joli article dans la Voix du Nord

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s